Candidature au Master Sciences de la Matière

La candidature au Master Sciences de la Matière s'effectue via la plateforme mon Master. Vous trouverez dans l'onglet Mon Master de ce site des informations complémentaires relatives à ce Master, en particulier les modalités de choix du type d'inscription à ce Master (hybride ou à distance).

Candidature en Master rentrée 2024

Conformément à la procédure nationale, afin de candidater au Master de votre choix, vous devez passer par la plateforme Mon Master à partir du 26 février.

Calendrier Mon Master

Renforcement de l'équipe enseignante

Afin de renforcer son équipe enseignante, l'UFR STE recherche pour ses trois départements des enseignants contractuels dans les domaines des Mathématiques, de l'Informatique, de l'Informatique et des Sciences de la Vie et de la Terre.

Pour plus de renseignements: linda.hieron@univ-antilles.fr

Les formations ouvertes à l'UFR STE à la rentrée 2024

L'UFR Sciences Technologies Environnement offre une carte de formations complète et variée en termes de mentions/parcours (8 mentions et 11 parcours) et de niveaux (23 niveaux assurés en Licence et en Master), une carte de formations s'appropriant les problématiques caribéennes tout en s'inscrivant dans l'excellence nationale, une carte de formations visant de réels débouchés et opportunités d'emplois localement ou des poursuites d'études vers l'Europe, une carte de formations permettant aussi une co

Le guide étudiant 2023-2024

Le guide étudiant de l'UFR STE 2023-2024 est maintenant disponible ci-dessous.

Vous y retrouverez toutes les informations utiles au déroulement de votre année universitaire.

Guide étudiant UFR STE 2023-2024